Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TZR en colère
TZR en colère
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2014

Circulaire mouvement intra académique 2014 Créteil

Les règles du mouvement intra 2014 : circulaire_2014

Calculer son nombre de points : barème

La liste des établissements classés (REP+, ECLAIR, APV) : établissements classés

La liste des groupements de communes et leur composition (et codes) : groupement commune

Descriptif des zones de remplacement : ZR

les situations familiales (RC et RRE) : bonifications familiales

Les affectations en établissements REP+, ECLAIR et APV (à caractère prioritaire justifiant une valorisation) : REP+,ECLAIR,APV

Le cas des ATER : ATER

Les postes spécifiques : SPEA

Les demandes formulées au titre du handicap : HANDICAP

Les mesures de carte scolaire (MCS) : MCS

Les réintégrations : Réintégrations

Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas relu, trop émue !!!
P
et j'ai fait 50 fautes pardon!!!
P
cette année sera -elle la bonne, car après 5 ans de galère , je ne pense que je pourrai plus encore supporter tout ça. Je suis devenue haineuse, je hais mes collègues qui profitent de ma galère, ils ont leur mercredi, moi je travaille même le mercredi après midi ,par contre le lundi je me déplace pour une heure de cour ils ont des hse et hsa à gogo, ils sont dans des projets, ils ont des classes mignonnes du coup ils sont considérés comme les super profs!!!! ma direction qui ne me considère pas, j'ai 6 classes de tous les niveaux(2de, 1ere , terminale ),ce sont 99% de mes élèves sont des cas sociaux ou en devenir personne n'en veut de ceux là !!!Alors je m'accroche à chaque fois et je me motive t je les motive en leur redonnant le gout de l'école du travail... et je sui malgré tout exposée à des élèves violents insupportables... Et il ne faut pas trop se plaindre parce que je passe pour une incompétente :eh oui je ne tiens pas mes classes comme les super profs! !!! Quand je regarde la vérité de ma situation j'ai envie de démissionner avant d'y laisser ma peau, tellement c'est injuste!!!!<br /> <br /> Enfin besoin de pleurer des fois....
Publicité