Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TZR en colère
TZR en colère
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2007

Les TZR en colère en soutien à Gaëlle

P1010051Grande première pour les TZR en Colère, avec un rassemblement-tractage le samedi à l'aube (ah, la France qui se lève tôt) pour soutenir Gaëlle (cf. ...).

• 7 TZR qui font le déplacement à Joinville, ce n'est quand même pas rien !! Exemple à suivre pour d'autres TZR qui seraient victime de ce genre de mésaventures (affectation, service, emploi du temps désastreux...), ou d'autres !

• la présence a montré que Gaëlle n'est pas isolée aussi bien à la chef, qu'aux élèves, et aux collègues.

• ça a été concrètement l'occasion de dialoguer -même peu- avec quelques collègues et élèves. Bref, pas de révolution à Joinville, et un rapport à la hiérarchie qui suit son cours, mais un bilan bien positif tout de même ! »

A suivre. Actions en cours :

- pétition de soutien à faire tourner et à renvoyer (adresse sur demande à tzrencolere/no-log.org)

- caisse de soutien pour Gaëlle.

Publicité
Commentaires
L
Et 27 signatures sur 1 collège!!! Qui dit mieux?
N
Le 14 juin? Pas de problème!
O
J'avais pas vu que c'est le 14...<br /> Perso, moi j'ai un concert (les daft, the return of the french touch masters) à 20 h donc je ne pourrai prolonger un éventuel marathon éthylique.
L
moi je bosse de 8H30 à 17H donc pas possible
J
Bon, on lance l'appel et on recrute au maximum, alors ! ;-)
Publicité