Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TZR en colère
TZR en colère
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Réunion SNES en direction des TZR sur Versailles

Pour faire le point
Pour vous informer

Pour étudier les perspectives de l'action

La section académique organise une réunion en direction des TZR sur :
• Le bilan des affectations intra et TZR ;
• Les conditions de la rentrée ;
• Les droits et obligations des TZR ;
• Le nouveau mode de calcul des ISSR ;

MERCREDI 19 SEPTEMBRE
14h30 /17h à la Section académique du SNES :
3, rue Guy du Gouyon du Verger 94 112 Arcueil (RER B Arcueil Cachan)

Publicité
Commentaires
A
Et bien il faut calculer les distances. A priori, elles sont ici très basses et c'est donc l'ISSR minimum soit effectivement un peu moins de 15 €. Le collègue avait raison !
S
j'ai effectué un remplacement d ejanvier à juillet dans un établissemnt situé dans la même ville que mon collège de rattachement<br /> un collègue m'a dit que je devais percevoir le minimum en ce qui concerne les déplacements càd 15 euros par jour de cours<br /> or à ce jour rien<br /> faut-il que je fasse une demande spécifique?
Publicité