Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TZR en colère
TZR en colère
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

Après la manifestation du 1er mai, le rendez-vous

Pour les TZR franciliens, beaucoup seront présents dans la manifestation du 1er mai (14h30 République - Nation ; sans banderole - mea culpa) mais il ne sera sans doute pas possible de se rencontrer tous alors.

Le rendez-vous des franciliens aura donc lieu ce mercredi 2 mai pour discuter de la réunion du Snes national sur la question des TZR à Paris, des informations et des possibilités d'action. Nous évoquerons aussi la grève du deuxième établissement est menée par une TZR, Gaëlle.

Rendez-vous donc :
mercredi 2 mai, à partir de 18 heures à la Pena Festayre (parvis de la
Villette, 61 boulevard MacDonald, m° Porte de la Villette).
L'intérieur ressemble à ça :
2999

Publicité
Commentaires
N
Je serai là aussi. En revanche pour demain c'est mort, je soigne ma bronchite (et même pas d'arrêt de travail pfff).
O
Jambon de bayonne, ca cela sent les tapas (il va falloir que je retire des sous...)!!!<br /> ce sera sepias et eperlans pour moi!!!
N
J'en serai !<br /> Surla photo, les trucs qui pendent au plafond, ce sont les restes des agents du rectorat qui n'ont pas appliqué la loi ? :o)
Publicité